Martingale d’Alembert pour battre la roulette
La martingale d’Alembert fait partie des diverses variantes de la martingale au jeu de la roulette. C’est l’une des méthodes les plus faciles à mettre en pratique dans la roulette. Son principe de fonctionnement est très simple et facile à comprendre. Il suffit d’augmenter la mise d’un jeton après chaque perte et baisser cette dernière du même nombre de jeton après chaque coup victorieux. Cette méthode est très avantageuse et permet aux joueurs d’augmenter leur change de gagner aux diverses varitanes de la roulette.
Principe de la martingale d’Alembert
La martingale d’Alembert s’applique sur des
chances simples (Rouge ou Noir). Selon son fonctionnement, les
joueurs doivent effectuer toujours des mises sur une seule couleur
en partant du principe que sur une longue période précise, le
nombre de sorties de couleur Rouge et de sorties de couleur Noir
seront identique. En cas de perte, la mise doit être augmentée
d’une unité, et à chaque coup victorieux, la mise doit être
baissée d’une unité.
en augmentant la mise lorsqu’un joueur perd et en la diminuant lorsqu’il gagne, les joueurs peuvent considérer que la mise sur un coup perdant est toujours inférieure à la mise sur un coup gagnant.
Le principe de cette méthode à la roulette consiste également aux joueurs de mettre tout en œuvre pour rester le plus longtemps dans le jeu, afin d’augmenter leur chance de gagner. Bien qu’il soit vrai que cette méthode est très avantageuse, elle présente toute de même quelques failles.
Les avantages et inconvénients de cette technique d’alembert
Principe de la martingale d’Alembert
La martingale d’Alembert est très avantageuse, car elle ne présente pas des risques assez conséquents. En effet, le total des sommes misées reste relativement faible et par-dessus tout semblable au montant de la mise initiale. Les joueurs peuvent donc jouer en toute tranquillité sans tenir compte des limites de mises imposées par certains casinos en ligne français.
Les joueurs peuvent facilement respecter le budget dont ils se sont imposés pour démarrer une partie de jeu, sans jamais la dépasser. Le seul problème est le fait que les joueurs sont obligés d’ enchaîner les victoires pour récupérer la totalité de l’argent perdu en cours de partie. Et cela peut durer un temps interminable, car la quantité des gains est relativement faible.
En cas de pertes répétitives, le joueur n’a pas la possibilité de revenir en arrière. Cette martingale nécessite donc que les joueurs puissent bien s’appliquer et rester toujours concentrés, car ils peuvent perdre rapidement tous leurs gains en cas de mauvaise série.